Calculette
Partager
Villa avec belle vue
Description de l'offre
Sur les hauteurs d'Anduze, avec vue dégagée, villa de 150 m² habitables sur une terrain clôturé de 1970 m² , avec piscine. La maison offre, au rez de chaussée, une grande pièce de vie avec cheminée , une cuisine indépendante, une chambre et un bureau ainsi qu'une salle d'eau et un wc séparé. A l'étage, 2 chambres et un wc. Au rez de jardin , relié par un escalier intérieur, il y a un vaste garage avec espace atelier ainsi qu' une pièce pouvant être aménagée en chambre supplémentaire, salle d'eau et wc, et une coin chaufferie. Dans le jardin , la piscine 9 X 4 est accompagnée d'un espace bar , avec wc et local technique. Portail automatique. Forage. Un lieu calme à proximité des commodités.
Descriptif du bien
- Code postal : 30140
- Surface habitable (m²) : 150 m²
- surface terrain : 1 970 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 6
- Vue : Quartier , campagne
- Nb de salle d'eau : 2
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Mode de chauffage : Climatisation
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Exposition : SUD
- Année de construction : 1997
- Terrain arboré : OUI
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 349 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 592 €
La ville de Anduze (30140)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 66 55 67 13Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre